samedi 13 octobre 2012

Géométrie or et turquoise

Aujourd'hui, j'ai ramené de mon supermarché un nouveau vernis Essence qui promettais des effets spectaculaires, à voir le flacon. Et en effet, il est plutôt fascinant, le "Gold fever", avec ses milliers de mini paillettes dorées qui font un peu penser à du sable au soleil, parsemé de quelques grains rouges. Par contre, son temps de séchage est spectaculairement long. Je m'étais lancée dans une manucure au scotch, mais je n'avais pas assez attendu les premières fois. Même si le vernis avait l'air sec au toucher, il était resté élastique et préférait adhérer à mon scotch plutôt qu'à l'ongle. Couche de base ruinée et à nouveau trois plombes de séchage au menu.

Malgré tout, je suis contente d'avoir eu l'occasion de le prendre en photo (en fait c'est mon chéri et son appareil qui s'en sont chargé) pour voir l'effet de cette texture "effet sable", contrastée avec un autre vernis. Malgré une pause laborieuse et quelques défauts, je trouve le rendu intéressant. Et encore, il scintille bien plus en vrai que sur la photo.




10 commentaires:

  1. La combinaison des deux couleurs est magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Wow tout ce que j'aime. Du doré et du turquoise ! Ce sont mes bijoux préféré ^^

    RépondreSupprimer
  3. Allé hop 2 vernis essence de plus dans ma wishlist ^^ Deus couleurs qe j'aurais pas forcément pensé a associer mais au final ça rend vraiment bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. wouahhhhh mais j'adore!!!! c'est juste trop trop canon!!!Le let's go lost est sublime!

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste topissime!! Superbe couleur pour un effet très Cléopâtre!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. oh la la, il est sublime ! je connaissais pas ton blog ... c'est sur je repasserai

    RépondreSupprimer