dimanche 26 août 2012

un water decal en forêt

Matériel utilisé
Base Maybelline
Vernis China Glaze "Glittering Garland"
Top Coat Maybelline
Water decal et strass

Ce vernis, c'est tout simplement mon vert préféré: profond, mystérieux et bien couvrant. Là-dessus, j'ai appliqué (pour la deuxième fois d mea vie) un water decal, et j'adore ces décos! Il faut vraiment que je m'en commande plus. Ce qui me plaît particulièrement, ce sont les modèles qui semblent avoir prévu un emplacement pour un strass. Un gros strass vert, ça tombe pile, ça finit le look. Bref, je suis contente de porter ça pour débuter mon nouveau boulot demain.


3 commentaires:

  1. c'est super jolie! où trouve tu tes water decal?

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Celui-ci vient de Chez Delaney, un site de vente de matériel pour les ongles que j'aime bien, car les frais de port ne sont pas très élevés, même vers la Suisse.
    Voilà le lien, si jamais:

    http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Categories/HQ_Water_Decals

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Trop belle pose ! Cela fait un peu euh.. Bijou de la Foret enchantée ! ^^

    RépondreSupprimer