dimanche 14 octobre 2012

Tutoriel : French croisée rayée

Je me lance dans mon premier tutoriel nail art, donc je compte sur vous pour me dire si la façon dont je l'ai fait vous plaît et si je peux améliorer quelque chose pour la prochaine fois (angle de vue, nombre d'étapes, explications...)

Je sais que pour pas mal de blogueuses, les manucures au scotch ou au striping tape n'ont plus de secret, mais certaines personnes qui débutent en nail art m'ont demandé des tutoriels. J'espère donc que ça sera utile à certaines d'entre vous.
Malgré tout, le nail art que je présente aujourd'hui n'est pas si facile à réaliser, il faut avoir la main sure et un peu de temps devant soi. Pour commencer, il vaut peut-être mieux faire une french croisée, sans les rayures.

J'ai détaillé la réalisation de cette french croisée à laquelle j'ai ajouté des rayures au striping tape. Voici les étapes (et on admire la belle teinte jaune de mon ongle nu ^^ ) :

















11 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce tutoriel des plus clair .
    Je testerais surement la chose un de ces quatre quand j'aurais vraiment du temps devant moi car je trouve cette manucure vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore c'est super joli !!! Merci beaucoup pour ce tuto, je le trouve très clair ! =)
    Il faut vraiment que j'investisse dans du striping tape c'est top! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tuto parfait ! Très simple et bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton tutoriel est parfait & ton résultat magnifique!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très beau! Pour ma part quand je retire le scotch tout de suite ça enlève une partie du verni!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce tuto très bien réalier :)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique manucure ! C'est superbement réalisé et ton tuto est très bien conçu !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette déco et j'adore les tutos en général peu importe le niveau de difficulté de la manucure ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est super, j'ai essayé mais mon stripping tape est beaucoup plus fin on dirait et ça rend beaucoup moins bien... :-(
    En tout cas les explications sont très claires, merci !!!

    RépondreSupprimer