samedi 19 janvier 2013

Le liner gris et le Rebel

J'ai juste envie de partager mon maquillage de ce soir.
J'ai dû particulièrement travailler sur le teint, parce que j'avais pas mal de boutons et de rougeurs aujourd'hui. C'est pourquoi j'ai choisi un fond de teint liquide (de Clinique).

Pour les yeux, j'ai opté pour un fard rosé irisé sur la paupière mobile et un fard gris-beige mat dans le creux. J'ai utilisé mon liner gris de Catrice, que j'aime beaucoup. J'ai un faible pour les liners colorés (ou autres que noirs), je trouve que ça permet des variations intéressantes.



Dans ce cas, je voulais des yeux pas trop marqués, parce que j'avais prévu un rouge à lèvres osé.
C'est un vrai coup de coeur: le Rebel, de MAC. J'adore leurs rouges à lèvres, les couleurs, les textures. Pour donner encore un peu plus d'insolence aux lèvres, j'ai terminée avec le lipglass Rebel, c'est à dire le gloss assorti au rouge à lèvres. 
Je sais que je n'ai pas des lèvres très avantageuses, et que les couleurs foncées ont tendance à affiner les lèvres peu pulpeuses, mais j'aime trop ce genre de couleurs pour m'en priver!






3 commentaires:

  1. Très joli maquillage !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ça fait très élégant :)

    Bisous, à très bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli. Et ce ràl est à tomber, il te fait une bouche fruits rouges, prends garde, quelqu'un risque de vouloir mordre dedans ;-)

    RépondreSupprimer