samedi 15 septembre 2012

Stamping rouge et mini-mini-french

J'ai eu envie de décorer mon tout nouveau "Tangerine" de Mavala (tellement nouveau qu'il n'est pas encore dans ma vernithèque d'ailleurs). Et pour une fois que le stamping rouge allait pouvoir bien ressortir, je n'allais pas me priver! 
Comme je peux rarement laisser un stamping tranquille, j'étais à la recherche de la touche finale. Mes ongles sont plutôt courts ces temps, il ne fallait pas quelque chose de trop massif. J'ai donc réalisé la french la plus fine possible. À ce stade, je ne sais même pas si on peut encore appeler ça une french. Plutôt un liseré?
Dommage que la photo ne mette en valeur le ton un peu pêche du Mavala, il a l'air carrément orange. C'est pourtant une teinte vraiment originale sous la lumière naturelle.




5 commentaires:

  1. Très joli !
    J'aime particulièrement la mini mini french :)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, on dirait un coucher de soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop fan du motif (le fleuri sur les ongles, sauf exception chez moi c'est pas trop ça), mais j'aime bien l'association de couleurs. C'est une bonne idée la mini french ça change d'un simple stamping.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah tu dois avoir les yeux qui piquent souvent, avec tous les motifs de fleurs qu'on voit en nail art! En stickers, en décals, en one stroke, au doting tool, en strass et j'en passe, ça doit être l'enfer ;-) Moi j'aime pas le rose, c'est un peu pareil j'imagine ^^

      Supprimer