Aujourd'hui, je partage avec vous le résultat d'une folle soirée passée avec quelques amies, et que nous avons baptisée "La fête du slip", à cause de la façon dont nous nous sommes lâchées, niveau manucure.
Je venais de faire les ongles à mes amies présentes, et j'ai demandé si quelqu'un voulait me faire les ongles, car je voulais être le cobaye pour une fois. Et mes amies m'ont prise au mot. Il faut savoir qu'aucune d'entre elle ne pratique le nail art, mais elles ont tout de suite eu envie de s'y essayer pour rigoler.
Comme je leur avais proposé de faire tout ce qui leur passait par la tête, elle se sont vite donné comme but de choisir les pires associations de couleurs possibles, de faire preuve d'autant de mauvais goût que possible et de ne se refuser aucun excès. Elles ont fouillé librement dans mes vernis et mon matériel, et m'ont demandé de leur expliquer comment marche le stamping, puis ont décoré chacune trois ongles. Certains ongles les ont vraiment bien fait rire par leur laideur, mais d'autres se sont révélés étonnamment réussis (malgré leurs efforts pour faire le plus moche possible).
Et c'est là que c'est le plus frustrant pour moi: elles s'en sont vraiment bien sorties, surtout avec le stamping! Dire que moi, j'ai dû recommencer des dizaines de fois avant d'y arriver. Et elles y sont parvenues presque parfaitement du premier coup! La pose des vernis n'est pas si mal, même si le stylo correcteur a dû être utilisé. Les motifs à main levée sont très bien, et le stamping les a beaucoup amusées. Il y a un peu d'injustice là-dedans, quand-même...
Voici donc notre "fête du slip", un délire ongulaire et un grand moment de partage avec mes copines, 100% pas sérieux!
Et si certaines se demandent pourquoi le mot "Loki" figure sur mon annulaire, c'est le nom de mon adorable chaton ^^
On s'en est bien sorties parce qu'on a eu une super prof :D
RépondreSupprimerC'est la chance du débutant va !! ;-p
RépondreSupprimerEffectivement, certains ongles sont même pas trop mal !
RépondreSupprimerPour la réussite du premier coup, tu comprends ce que j'ai dû ressentir quand mon Chéri a réussi un water marble du premier coup alors que je m'acharnais depuis une heure ^^
Très sympa ! et pour du freestyle je trouve tes ongles reussis lol ! chapeau les copines !
RépondreSupprimervive la fête du slip
RépondreSupprimer