J'adore les studs, et depuis un certain temps, on en trouve de toutes les formes sur les boutiques de mail art (même si en général quand je veux commander c'est justement en rupture de stock).
Dès que j'ai eu 18ans, et donc le droit de m'habiller comme je voulais, de me maquiller, de me teindre les cheveux ou de me faire percer... ben j'ai fait tout ça. Depuis, mes cheveux n'ont jamais retrouvé leur blond cendré d'origine, mon épiderme n'a plus jamais été le même. Et surtout, je me suis fait une garde robe, avec une personnalité, pas juste des habits pour me fondre dans la masse et éviter de me faire taper à l'école. Ma vingtaine a été résolument goth. Maintenant que je me dirige vers la trentaine, je combine des envies et des influences. Mais le style rock/retro a toujours ma préférence. Tout ça pour dire: j'aime la dentelle, le cuir noir, les pois, les noeuds bien placés et... les clous.
Les studs sur mes ongles, c'est la cerise sur le gâteau en quelque sorte. Du coup ce weekend, pour aller avec un petite robe qui ressemblait à un test de rorschach et un veston à revers en (faux) daim noir, je me suis fais des ongles à faire sonner un portique d'aéroport. Quatre kilos de studs sur le "Gris Nightomic" de Bourjois, et ça roule.
Mais en les voyant, je n'ai pas pensé à un rockeur et sa dose de bling, mais plutôt à un chevalier. C'est peut-être à cause la disposition des studs, qui ma rappelle des motifs figuratifs genre fleur de lys, ou parce que mes ongles auraient pu tenir le choc d'une lance de tournoi ainsi parés. Rockeurs ou chevaliers en armure, mes ongles en métal m'ont bien plu. Pour l'élégance ou la discrétion, on repassera.
purée ça claque !!!! j admire le boulot ! moi qui vient d en poser que 8 sur 2 zongles et qui a bien galéré !!
RépondreSupprimermerci! je dois être un peu maso, mais plus le nail art demande de minutie et de calme, plus j'aime ^^ ça me détend et ça me libère l'esprit
SupprimerVraiment magnifique ma belle !!! C'est so rock et en même temps so classy !!!
RépondreSupprimerDes bisous
merci ^^ il y a un côté un peu chargé quand-même, mais heureusement c'est monochrome, pour la sobriété
SupprimerJ'adore, c'est vraiment joli ! Chevaleresque oui, mais rock'n'roll aussi !!!
RépondreSupprimerun rockeur en armure ^^ merci!
Supprimervraiment cool ! en plus c'est super joli sur ce Bourjois ! bref j'adore, tu les as trop bien disposé en plus !
RépondreSupprimermerci! j'adore ce gris, j'y reviens souvent. En plus il s'applique bien, que du plaisir
SupprimerC'est absolument splendide! C'est super classe!
RépondreSupprimermerci ^^ des fois j'ai peur de faire des choses trop loufoques et de manquer de bon goût, alors c'est un gentil compliment
SupprimerJ'adore, c'est sublime
RépondreSupprimerC'est vraiment beau <3
RépondreSupprimerBisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Wahou j'adore !
RépondreSupprimerOh, nous avons des points communs: les 18 ans pour avoir le droit de se teindre les cheveux (les miens sont blonds cendrés aussi et n'ont jamais retrouvé leur couleur d'origine depuis leur 1ère teinture il y a 24 ans); le goût des vêtements goths, de la dentelle...
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup tes ongles d'aujourd'hui et ça me parle bien parce que mon homme est en pleine préparation de son costume de chevalier pour les prochaines fêtes médiévales.
oh il y a des fêtes médiévales vers chez toi? c'est dans quelle ville? J'ai aussi de l'intérêt pour l'époque médiévale. C'est drole ces points communs qu'on se découvre par hasard ^^ merci pour ton compliment!
SupprimerC'est splendide :3 *chapeau bas*
RépondreSupprimermerci!
SupprimerConquise !
RépondreSupprimerLe Bourjois est sublime, la manière de disposer les studs également !
Bravo bravo <3
Wahouuuuh excellent !
RépondreSupprimerDrôlement efficace ma gente demoiselle !!
RépondreSupprimerHi Carole, I did a manicure inspired by your tutorial "Tutoriel : French croisée rayée" and thought you may want to see it. It is posted on my Instagram (@jubjubilee). Thank you for your inspiration!:))
RépondreSupprimer