dimanche 28 octobre 2012

Ma semaine sur vos blogs N°4

Voici venu le weekend, et le temps de la sélection hebdomadaire. Petit tour d'horizon des articles qui ont retenu mon attention cette semaine:

Quand un one stroke très classe s'allie à une vernis qui me fait baver d'envie chez Tenshi No Hana :

déco 233 08


Aleenails m'a devancée sur l'idée des momies, mais je ne lui en veux pas, ses momies sont extras!



Un vernis magnétique hallucinant chez Turbomagik :



Quelle manucure délicieusement vorace, par In Lovely Bones !



Un water marble simplement incroyable chez Spektor's Nails! Une des meilleures utilisations de cette technique que j'aie vu depuis un moment:



Et pour finir, le pur makeup d'Halloween de Madame Noire, inspiré par Illamasqua:


À la semaine prochaine! Becos





7 commentaires:

  1. Oh encore une belle surprise de voir mes momies qui plaisent autant !
    Merci tout plein ! C'est adorable !

    Les autres selections sont top aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta sélection et j'hallucine devant le water marble ! Whaou!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique toutes ces photos !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Le WM est hallucinant! :o Et le makeup est sublime! Merci de me compter dans cette jolie liste! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les momies, c'est tellement sympa comme idée, comme d'habitude, très chouette sélection.

    RépondreSupprimer