dimanche 21 octobre 2012

Série d'Halloween: le manoir hanté



Je viens de voir que le prochain thème de la Sunday Nail Battle sera Halloween, ce qui tombe très bien! Le défi du dimanche viendra donc clore ma série sur ce thème, que je vais poursuivre jusqu'à la fin de la semaine.

J'ai choisi le sujet du manoir de la sorcière, vous savez celui qui a son gros nuage noir perso juste au dessus et dont les enfants n'osent pas s'approcher. J'ai commencé par un dégradé du noir au bleu (d'ailleurs je pense que je commence à m'améliorer en dégradés) et j'ai ajouté la sorcière, le manoir et les chauve-souris au stamping.





8 commentaires:

  1. J'adore !! Super que c'est haloween :D j'en ai fait un hier donc je le garderai pour ça surement :)

    RépondreSupprimer
  2. MDR !! j'adore !!! ton stamping est super joli !!!! Effectivement il y a des connections entre nous aujourd'hui !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vends du rêve avec ces manucures d'halloween! ta sorcière est top, c'est quelle plaque ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut miss, c'est une tres jolie déco, bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer