jeudi 14 février 2013

Maquillage: top model inside!

Bon c'est vrai qui si vous vous attendiez à découvrir une grande star un un top model connu dans cet article, le titre vous paraîtra un peu exagéré.

Mais je suis tellement contente que la jeune femme qui a prêté son visage pour ce maquillage ait enfin accepté que je le montre sur mon blog, qu'à mes yeux elle est réellement une guest star VIP!

Admirez donc le beau visage de Sarah, qui m'a permis de m'entraîner sur elle au makeup.
C'est complètement différent de maquiller quelqu'un d'autre quand on en a pas l'habitude: on ne connaît pas les formes et les traits, le teint et le grain de peau son différents et on a toujours un peu peur de se rater la seule fois où une amie accepte de se faire peinturlurer.
Heureusement Sarah est un modèle de choix (un top model!), elle a de grands yeux magnifiques, des sourcils bien dessinés au naturel et peu de défauts au niveau du teint.

Je lui a fait un genre de smoky dans les tons bordeaux et bruns, en estompant le crayon noir au ras des cils avant de passer aux fards.
Elle m'a dit qu'elle aimait le résultat, parce que ça se voyait sans être trop difficile à porter pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se maquiller beaucoup (en général elle ne porte que du mascara et parfois un trait d'eyliner).






4 commentaires: