vendredi 25 octobre 2013

Autour d'un stud carré

Les studs c'est la vie. Bon peut être pas à ce point, mais quand même les studs c'est cool, sur les vêtements, sur les accessoires et sur les ongles, depuis mon adolescence je ne m'en lasse pas. Je me retiens d'en utiliser tout le temps, mais j'y reviens quand-même souvent. Aujourd'hui c'est donc studs au menu.

J'ai posé le vernis Mavala 333 "Cold Silver" en base. Comme son nom l'indique, c'est un argenté très clair, presque blanc. Il en faut trois couches pour obtenir une bonne opacité, mais à part ça sa texture est bonne, avec un rendu bien uniforme, sans traces de pinceau. 

J'ai ensuite fait un carré noir au milieu de chaque ongle, à l'aide d'un pochoir découpé dans de l'adhésif. 

Puis j'ai délimité et prolongé les côtés du carré avec du striping tape noir, pour un motif bien net. 

Pour finir, j'ai placé un stud carré au centre de chaque carré noir, et voilà.




Je trouve que ce nail art a quelque chose d'un peu industriel, avec ces éléments métalliques, et une touche féminine quand même. Il est spécial, mais globalement je l'aime bien.









19 commentaires:

  1. Ça donne à la fois de la profondeur et du relief à tes ongles. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ce NA a un côté dynamique, un peu comme les moulins à vent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ moi ça m'a un peu fait penser au portes "diaphragme" qu'on voit dans la science fiction, je sais pas si tu vois le genre

      Supprimer
  3. Rholala mais j'adore quoi !!

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore les studs et comme ça, ça rend trop trop bien, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée ! Géométrique et moderne, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  6. Toujours autant de créativité :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en admiration ! c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!!!
    whaouhhh!! ton NA est Carrément ;) magnifique!!
    j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air tout simple mais quand on te lit, ça n'a pas l'air de l'être tellement que ça. En tout cas le rendu est top!

    RépondreSupprimer
  10. Original, et clairement ce que j'aime !
    T'as des idées incroyables toi ^^

    RépondreSupprimer