dimanche 23 septembre 2012

The Versatile Blogger Award




J'ai été nominée par Ludivine de Vernis & Paillettes pour le Versatile Blogger Awards. Je ne connaissais pas ce principe, mais je le trouve très sympa, alors merci!


Ce que tu dois faire lorsque tu es nominé(e):

- Remercier le blogeur ou la blogeuse qui t'as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
- Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
- Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix.
- Les prévenir par commentaire.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.


C'est parti pour 7 choses sur moi!

1. J'avais peur d'avoir l'air trop superficielle aux yeux des gens en commençant un blog beauté.

2. Je mets une éternité pour faire mes courses car je lis en détail les étiquettes des aliments.

3. J'ai un chat femelle noir qui s'appelle Loki, du nom du dieu viking du chaos.

4. J'ai imaginé et réalisé deux jeux de société "Harry Potter".

5. J'écris en ce moment un mémoire en Anglais sur la littérature fantastique écossaise.

6. Je m'achète environ un vernis par semaine depuis deux ans.

7. J'ai l'impression que mes manucures et maquillages sont moins "vains" depuis que je les partage avec d'autres gens.


1 commentaire: