lundi 15 octobre 2012

Neon rock nails

Là, faut que ça pète!

Parce que dans mon travail, il y a un code vestimentaire (explicite et implicite) et que ne peux plus mettre mes Doc Marten's rouge pétant que j'ai achetées à Glasgow, ou mon blouson en cuir. Parce que les boucles d'oreilles en plumes, les yeux charbonneux ou les lèvres rouge sang ça fait pas sérieux. Parce que quand je rentre, je passe illico de la tenue de prof sérieuse au pyjama. Pour toutes ces raisons, les ongles sont le dernier bastion (occasionnel) de ma rockitude!

Voici donc du pas discret, du pas classe, du pas assorti, du pas sérieux. Hell yeah!



13 commentaires:

  1. Ah je te comprends, j'ai le même soucis avec mon travail, mes ongles sont un peu devenus mon défouloir ! J'adore ton NA, surtout l'index !
    Elly

    RépondreSupprimer
  2. Le majeur est génial, mais les autres aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! Et comme toi dans mon taf, je dois rester classique, alors je suis une rebelle de l'ongle ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ca claque !! les "clous" rendent trop bien

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais le majeur est juste trop bien, MA-GI-FI-QUE !

    RépondreSupprimer