mardi 16 octobre 2012

Rayures : de l'or au cuivre

Voilà un nail art au striping tape simple de réalisation, mais qui demande une bonne dose de patience. 

J'ai opté pour un motif rayé qui m'a permis d'utiliser trois vernis que je voulais associer depuis un moment. Le premier est doré, le deuxième a des reflets rosés et le troisième est un beau cuivré. Je me rends compte que sur les photos, le vernis or renvoie tellement la lumière qu'il a l'air bien plus clair qu'en réalité.

J'ai eu du plaisir à travailler ces trois couleurs et cette manucure, même si je ne me relancerait pas tout de suite dans la découpe de 40 bandes de striping tape!



9 commentaires:

  1. C'est super joli!!!! ca vaut la bonne dose de patience!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, il faut vraiment que je m'achète du striping tape !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est super bien fait et tellement joli !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super joli et j'imagine effectivement la patience que tu as du avoir pour ce résultat !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Olalalala c'est vraiment sublime bravooo !!!! Je suis trop fan ! Je vais devenir une habituée de ton blog j'adore ce que tu fais ^^

    RépondreSupprimer
  7. Réalisation parfaite! Un très grand bravo. Le résultat est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. Olalaaaaaa c'est trop trop beau ! J'adore ce que tu fais, ton blog fait maintenant partie de ceux que je visite le plus régulièrement ! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est sublime, waouh !

    RépondreSupprimer