lundi 5 novembre 2012

Cyber nails

Aujourd'hui sous le ciel gris (oups je fais des rimes moi) trois vernis aux reflets métalliques s'allient:
- le 141 Icy Princess d'Essence
- le 17 Gris Nightomic de Bourgeois (dont je suis déjà fan)
- le 211 Black Diamond de Mavala (qui s'installe gentiment comme l'un de mes préférés)

Un peu de striping tape argent pour un effet décor de science-fiction, armure de robocop ou encore atelier du ferrailleur. 
Ces teintes s'accordent parfaitement au dégradé de gris des nuages sur la ville, le côté morose en moins!



8 commentaires:

  1. Très jolie manucure, le stripping tape fait toujours son petit effet !

    RépondreSupprimer
  2. bah c'est topissime ces 3 couleurs ensemble! et pas tristounet du tout pr le coup, même dans des teintes grises!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas une grande fan du gris mais là j'avoue que j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu, c'est vraiment magnifique !! J'aimerai tlmt pouvoir faire ca..

    RépondreSupprimer