samedi 10 novembre 2012

Ma semaine sur vos blogs N°5

Voici une nouvelle édition de ma sélection du weekend, avec les articles qui m'ont le plus marquée cette semaine. Enjoy!


Un stamping parfait, chez Chroniques d'une Greluche



J'aime les yeux automnaux de Madame Noire :



Les couleurs se démarquent et resplendissent sur les ongles de Violette Dorée :



Le maquillage chatoyant Mon petit coin beauté :



Encore un stamping d'une classe folle, par Bnails :



Moi qui n'aime pas beaucoup en général les flocons dorés, je trouve que l'association choisie par Let Them Have Polish est magnifique :


4 commentaires:

  1. Cet article est canon ! :)

    Bisous, à bientôt et si tu passes par là... : http://everydayalook.blogspot.fr
    je t'invite à y laisser ton avis ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil de m'y faire figurer.
    Je suis totalement fan du dernier, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es adorable... Merci, ça me touche vraiment :)
    Tout est magnifique, et la dernière manucure est impressionnante !

    Merci ♥

    RépondreSupprimer