vendredi 26 juillet 2013

Manucure pervenche pour aller à un mariage

Je n'ai pas l'habitude des mariages; J'ai assisté au remariage de mon père quand j'étais ado, mais à cette époque je ne me souciais pas trop de maquillage, encore moins de mes ongles. 
Alors quand j'ai appris que j'étais invitée à un mariage dans la famille de mon chéri cet été, je me suis tout de suite demandé: 1) comment vais-je bien pouvoir m'habiller? 2) Quel vernis vais-je choisir? Grande question, pour moi qui aime assortir les choses, ou alors les dépareiller carrément et volontairement, mais surtout pas me contenter d'un arrangement de trucs qui vont plus ou moins ensemble, faute de mieux.

J'ai trouvé une robe assez simple, légère, dont la seule originalité réside dans la couleur, un joli bleu pervenche. Avec cette robe je porterai des talons beiges, ainsi que des bijoux dorés et beiges. Il ne me restait plus qu'à trouver le bon vernis. 
Et je l'ai trouvé, LE vernis parfaitement assorti, plus assorti tu meurs. Il s'agit du Kiko 337 "Periwinkle Violet", qui comme son nom l'indique est justement une teinte pervenche. J'ai décoré trois ongles d'un motif de stamping doré rappelant les formes de feuilles qui se trouvent sur mes bijoux, avec quelques petits studs dorés en finition. 

Je suis contente du résultat, je regrette simplement que l'ongle de mon index droit soit bien plus court que les autres. Mais la loi de la malchance prédisait que je devais me le casser juste avant cette occasion, bien sûr.









10 commentaires: