mercredi 7 août 2013

Mosaïque multicolore (coloriage de stamping)

En rentrant de vacances, je retrouve mon matériel de stamping, et de suite l'envie de me remettre au
coloriage de stamping. Cette technique consiste à déposer une couche de vernis transparent sur un support plastifié, stamper le motif dessus et le colorier avec des vernis de couleur. Une fois sec, le tout peut être décollé, retourné et disposé sur les ongles, puis scellé avec du top coat. Ce procédé permet de personnaliser les motifs et même de créer ses propres patchs, tous uniques.

Je n'ai pas beaucoup de plaques de stamping avec des motifs se prêtant bien à ce remplissage, il me faudrait plus de modèles comportant des contours et des plages à colorier. Pour cette fois, j'ai utilisé la plaque Bundle Monster 313. J'ai fait mon stamping en noir, et rempli avec des vernis de toutes les couleurs, un peu au hasard. J'aime vraiment le fait que chaque ongle soit unique. Le motif de base prend de nouveaux visages, les possibilités se démultiplient, c'est ce qui me plaît dans cette technique. 







14 commentaires:

  1. c'est super joli!! trés bonne idée!! j'adore!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Faut vraiment que je m'essaye à cette technique !!! c'est vraiment top :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment envie d'essayer cette méthode ! C'est super chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Alala c'est vraiment très beau !!! Il va falloir que j'essaye !!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tenté le coloriage de stamping, mais j'ai tout raté, mon vernis noir n'étant pas assez opaque, lequel utilise tu ?

    RépondreSupprimer
  6. il faut un tuto !!!! parce que j ai jamais fait ça et que le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, stp, un tuto et des conseils sur les vernis à utiliser ou à éviter :-)

    L'effet de celui-ci est top.

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa je ne connaissais pas cette méthode !

    RépondreSupprimer
  9. J'avais déjà entendu parler de cette technique mais il va vraiment falloir que je m'y essaye ! Ces patchs peuvent être une super idée de petits cadeaux pour des copines non NPA :)

    RépondreSupprimer