mardi 3 septembre 2013

Je suis une lady

Je suis une lady, et j'ai le nail art pour le prouver! 

Je pourrais fournir des preuves de ma prestigieuse lignée, démontrer mes talents en snobisme gracieux comme Maggie Smith (alias Lady Grantham) dans Downton Abbey, marcher avec la collection complète des ouvrages de Stéphane Bern en équilibre sur la tête ou que sais-je. Mais pourquoi faire, quand mon vernis parle de lui-même?

Bon je m'emporte un peu, mais qui pourrait m'en vouloir? C'est de la faute à A England, qui inscrit sur son flacon "crown your hands and feet", soit couronnez vos pieds et mains. Et c'est ce que j'ai fait avec le sublime "Lady of the Lake". 
Ce violet micro-pailleté a de quoi ennoblir n'importe quels ongles, même les miens qui sont si courts et abîmés ces temps. Quand j'ai vu cette beauté, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir mon chéri et son super appareil photo sous la main; mon appareil ne rend pas justice à la complexité de ce vernis, c'est désolant.

J'ai associé "Lady of the Lake" avec le "Nothing Else Metals" d'Essie, un rose-argenté très distingué. J'ai terminé avec des petits strass carrés, les joyaux de la couronne si l'on peut dire ;-)









20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! je suis d'autant plus déçue de mes photos que ces vernis étaient captivants en réalité

      Supprimer
  2. Oui, c'est sûr, tes ongles sont une preuve irréfutable, tu es une Lady.

    Comment s'est passée la pose de Lady of the Lake? Je l'ai aussi et j'ai été un peu déçue à la pose, il a fait des trous, l'opacité n'était pas là au bout de deux couches, ça m'a surprise parce que j'en ai plusieurs des A England et aucun ne m'avait fait ça avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      en fait c'est mon seul A England, donc je n'avais pas d'attentes précises sur cette marque. Lors de la première couche je le trouve en effet pas très homogène, mais avec deux couches il a donnée un résultat vraiment très beau. Donc il me plaît bien. On verra si j'en acquière d'autres ce que ça donne

      Supprimer
  3. c magnifique comme à chaque fois!
    Au fait as tu donné les résultats du concours?
    Isabelle
    (fredericcor@aol.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      oui c'est fait, les gagnantes sont en tête de l'article du concours

      Supprimer
  4. C'est absolument Magnifique! Là je suis fan! Trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. Rooohh sublime comme toujours !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer