jeudi 13 mars 2014

Nail art chaleureux avec Moyou, Catrice et Konad

Voici un nail art qui ne brille peut être pas par son originalité, mais qui a brillé de milles feux sur mes ongles ces derniers jours. J'ai adoré le porter, parce que ses reflets semblaient lui donner vie et je n'arrêtais pas de bouger mes doigts pour voir le soleil jouer avec le vernis.

L'aspect changeant de cette manucure est dû au vernis que j'ai posé en base, le Catrice Luxury Lacquer "Chromeo & Julia", qui fait partie de la gamme Chameleon. C'est un vernis mutlichrome qui passe du rouge foncé au doré en passant par différentes teintes de cuivre. Je le trouve magnifique, et j'ai été surprise en bien par sa texture. Contrairement à d'autres vernis multichromes que je possède et qui doivent être appliqués sur une base noire, ce Catrice est opaque en deux couches et peut donc être porté tout seul. Un vernis sensuel et réussi.


Sur cette base, j'ai stampé un motif de la plaque Moyou Suki 04 qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment. Décidément, cette plaque s'impose comme ma préférée parmi les Moyou que je possède, les motifs qu'elle comporte sont tous plus chouettes les uns que les autres! J'ai utilisé un vernis Konad bordeaux pour réaliser ce stamping, et je suis ravie de la façon dont il s'accorde, et en même temps contraste avec le Catrice sur lequel je l'ai posé; il reste dans les mêmes tons mais tranche aussi par sa simplicité et équilibre le tout, je trouve. 

Enfin bref, j'ai aimé ce nail art, et j'espère qu'il vous plaira aussi :-)







19 commentaires:

  1. Joli ! Les reflets au soleil doivent être superbes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui si je savais faire les GIF j'aurais voulu montrer l'effet quand on bouge à la lumière

      Supprimer
  2. Le catrice a vraiment de joli reflets! comme dit Marine il doit être canon au soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet, c'est pas mon fort d'arriver à montrer les vernis changeants, j'ai des poses trop limitées, mais il a vraiment des reflets hyper sympas!

      Supprimer
  3. Tes stampings sont toujours bluffants ! <3 J'adore l'association de ces deux couleurs, le rendu est très sophistiqué, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. c'est ce que j'ai dit en mettant ce vernis ;-)

      Supprimer
  5. Je suis passée voir si je ne trouvais pas cette collection chez Catrice et malheureusement il n'y était pas, c'est vraiment dommage. En tout cas avec le stamping c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En tout cas ici elle ne se trouve pas dans tous les magasins qui ont du Catrice, seulement dans certains; j'imagine que ça doit être pareil dans d'autres pays :-/ c'est vraiment l'une de me marques low cost préférées.

      Supprimer