jeudi 16 juillet 2015

Un bouquet de roses

Voici un nail art sans grande difficulté que j'ai aimé porter pour son look estival et féminin. Il s'agit d'une base dégradée agrémentée d'un stamping floral.

Sur une base blanche, j'ai fait un dégradé allant du corail au blanc en passant par une teinte pêche, avec les vernis "Off to Miami" d'Essence et "Creamy Angora" de Loréal. Je me suis servie d'une éponge à maquillage, comme à mon habitude. 

Ensuite, j'ai stampé un motif de roses très délicat tiré de la plaque Princess-09 de Moyou, à l'aide d'un vernis spécial stamping, le cherry-red de Jolifin.





Et puis j'ai tenté le coup d'ajouter une rose en résine sur l'annulaire, mais ce n'est vraiment que pour le trip, car je me suis vite rendue compte que je ne pourrais pas la porter au quotidien. Elle est très jolie certes, mais beaucoup trop épaisse pour aller sur les ongles, en tout cas à mon goût. Les feuilles sont représentées par des petits strass verts.




10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you, I felt it was romantic and feminine too :-)

      Supprimer
  2. C'est vraiment joli et féminin.
    Par contre je suis moins fan de la rose en strass c'est un peu too much pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! en effet, j'espérais que ça ajouterait un accent en restant dans le ton, mais ça s'impose trop, et c'est vraiment pas pratique en plus ^^

      Supprimer
  3. Haaan c'est vraiment trop beau, j'adore :D !!!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. c'est sublime trés élégant!! et j'aime ton dégradé subtil, ca rend bien^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! et ce qui est cool c'est que c'est un de ces nail arts qui était joli aussi de loin, c'est pas toujours le cas ^^

      Supprimer
  5. C'est fin et superbement classe !!
    Perso je préfère sans la rose mais c'est mon avis personnel ;-)
    Bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Karo! Moi aussi j'ai préféré sans, j'étais même un peu frustrée que ça n'ait pas très bien marché avec la rose, elle avait l'air si jolie dans le paquet, mais une fois sur l'ongle ça fait un peu tache :-P

      Supprimer