vendredi 15 mars 2013

Maquillage de fête: bordeaux givré

Ce soir c'est la fête à l'une de mes meilleures amies, et pour l'occasion j'ai enfilé mes jambons dans une paire de collants toute neuve, j'ai mis une robe dont je réservais l'inauguration pour l'occasion et... et j'ai fait un maquillage complet festif.

C'est donc la totale, surtout qu'il y avait pas mal d'imperfections à camoufler, aujourd'hui. Correcteur vert sur les boutons et rougeurs, anticerne partout où il faut, base de teint, fond de tient, contouring du nez, highlight, crayon ET gel teinté dans les sourcils... En bref, ya de la matière, si on peut dire. 

Enumérer les produits serait un peu long. Je préfère citer les produits déterminants pour ce maquillage.
Sur les yeux, deux fards de la palette "Posh Burgundy" de Kiko.
Pour l'effet givré et lumineux, le gel pailleté "love's out to get you" d'Essence.
Et sur les lèvres, le baume teinté "Plum" de Calvin Klein (une belle découverte des dernières soldes).






4 commentaires:

  1. Ton maquillage te va vraiment très bien, j'adore le bordeaux sur les yeux mais j'ai l'impression de ne pas trop maîtriser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que même si on aime le rouge ou le bordeaux, on peut hésiter à utiliser ces couleurs sur les yeux. En général, je trouve que ça marche bien quand c'est associé à du noir (liner ou fard), pour éviter l'effet conjonctivite :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. hu hu merci ^^ c'est grâce au dernier rayon de soleil qui m'a aidée pour prendre la photo

      Supprimer