vendredi 20 décembre 2013

Et les nominés pour le meilleur vernis de Noël sont… - Partie 3

Dernier volet de ma mini-série sur les vernis qui font le plus Noël dans ma collection. Et le dernier nominé au titre de "meilleurs vernis de Noël" est… ben n'est pas un vernis en fait. C'est un top coat en réalité, mais c'est une cérémonie assez ouverte, on est pas du genre à discriminer. Parce qu'il y a un top coat qui incarne parfaitement à mes yeux l'esprit hivernal, le trip 'reine des glaces', le scintillement du givre et tout et tout: c'est le Stardust de Misslyn. Alors je trouve qu'il mérite d'être nominé dans cette catégorie.

Le Stardust est constitué d'une base transparente et de micro paillettes aux couleurs changeantes allant du bleu au rose. L'effet général est subtile, ce top coat donne un reflet froid aux manucures, avec un léger scintillement. Comme la plupart des effets subtiles et magiques, j'ai beaucoup de mal à le restituer en photo. On voit quelques paillettes, mais c'est frustrant de ne pas avoir le côté changeant. 

J'ai posé un vernis blanc en base. Puis j'ai stampé des motifs de flocons de neige issus de différentes plaques Bundle Monster dans trois tons de bleu (d'ailleurs le bleu clair ne ressort presque pas). Puis j'ai appliqué le top coat Stardust pour obtenir l'effet givré. Et voilà un nail art des neiges bien glacé.







Pour rappel, les trois nominé pour le titre de "meilleurs vernis de Noël" de ma collection étaient le OPI "The Spy who Loved Me", le China Glaze "Glittering Garland" et le Misslyn "Stardust". 

Alors, lequel devrait l'emporter? Pour ma part, je donnerais la récompense au China Glaze, qui respire le sapin avec un glamour fou (et qui s'est aussi laissé un peu mieux photographier que les deux autres ^^)


Et de votre côté, lequel de vos vernis incarne le mieux l'esprit de Noël?

10 commentaires:

  1. Pour moi aussi ce serait le China Glaze ! Même si j'aime beaucoup le Stardust... :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! Olala que j'aime cette manucure!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que nous devons avoir les mêmes plaques de stamping !!! ;-)
    C'est magnifique ma chérie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben oui sûrement, que ferait-on sans ces bonnes vieilles Bundle Monster ^^ pour avoir les plus petits flocons, j'ai prélevé des bouts de motifs dans un ciel neigeux sur une des plaques lol

      Supprimer
  4. Etant une red addict, je vote pour le rouge aussi. J'aime beaucoup ta manucure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce rouge à beaucoup d'atouts c'est vrai! :-)

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!! c'est superbe!!! trés joli NA comme toujours!!!!
    mon préféré des 3, c'est la sapin, il est vraiment trés réussit!!!!
    gros bizz et bon dimanche!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! on a une préférence pour le même nail art alors ;-) bec

      Supprimer